Magazine Football

PSG-Canal Plus : « Ce dont on parle, c’est du PSG, donc… »

Publié le 04 septembre 2012 par Yannc83

PSG-Canal Plus : « Ce dont on parle, c’est du PSG, donc… »Canal Plus, qui dispose cette saison du premier choix dans les matches de Ligue des Champions, a choisi pour la première journée de la phase de poule, de diffuser la rencontre entre le PSG et le Dinamo Kiev.

Un choix assumé parfaitement par les responsables de la chaine cryptée : « Notre logique, tout au long de la Ligue des Champions, sera de programmer ce qui nous paraît le plus évènementiel. Pour la 1ère journée, l’évènement, sans dénigrer les autres affiches, c’est évidemment le match du PSG, en plus au Parc des Princes. En cette rentrée foot, ce dont on parle, c’est du PSG. On le voit clairement sur les audiences de Ligue 1″ explique Cyrille Linette dans les colonnes de l’Equipe.

D’autant que le PSG est également ambitieux dans cette compétition : « Pour la première fois depuis longtemps, on a le sentiment qu’un club français s’apprête à jouer la Ligue des Champions avec de hautes ambitions, avec une équipe bâtie pour faire autre chose que de la figuration » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines