Magazine Football

PSG-Heinze : « Grâce à Paris, je me suis révélé au niveau international »

Publié le 04 septembre 2012 par Yannc83

PSG-Heinze : « Grâce à Paris, je me suis révélé au niveau international »Gabriel Heinze, l’ancien défenseur du PSG et de l’OM, est rentré cet été en Argentine où il évolue désormais sous les couleurs des Newell’s Old Boys.

Agé de 34 ans, Gabriel Heinze est revenu sur sa carrière française dans les colonnes de l’Equipe ce mardi : « Je garde d’excellents souvenirs de ma carrière en France. Grâce à Paris, je me suis révélé au niveau international et j’ai été appelé en sélection. Au PSG, j’ai reçu de l’affection comme nulle part ailleurs. Rejoindre les rangs de Marseille, son rival direct, fut un grand défi » explique le défenseur.

Il garde d’ailleurs un oeil attentif sur les résultats de ses deux anciens clubs : « Une équipe ne se construit pas avec de grands noms. Si les individualités te font gagner des matches, un groupe de te fait gagner un championnat. Marseille a bien démarré, le PSG manque de rythme. Néanmoins, il suffit de regarder les noms pour se dire que Paris peut viser haut, avec un entraîneur expérimenté et un stade incroyable. Gardez de l’encre pour écrire la dernière page de l’histoire » prévient même Gaby Heinze.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines