Magazine Football

Labrune : « N’Koulou au moins aussi fort que Thiago Silva »

Publié le 04 septembre 2012 par Yannc83

Labrune : « N’Koulou au moins aussi fort que Thiago Silva »Malgré de nombreux contacts pendant le mercato estival, Nicolas N’Koulou, le défenseur central de l’OM, a choisi de poursuivre sa carrière au sein d’un club qu’il avait rejoint en 2011.

L’international camerounais a estimé que sa progression passait par une année supplémentaire au moins au sein de l’OM. Un club qu’il veut ramener dans le haut tableau de la Ligue 1 après une saison dernière désastreuse : « On ne décide pas sur un coup de tête. J’ai un plan de carrière à respecter. J’ai confiance en moi. Après, c’est le destin, le bon Dieu qui décide. Marseille reste un grand club appelé à tenir les premiers rôles. On va se mettre minable et on verra jusqu’où la poussée nous emmènera. On ne se fatigue jamais de titres. On a toujours cette soif. Cette saison, je la sens bien » explique-t-il dans un entretien accordé à France-Football ce mardi.

D’ailleurs, le club marseillais se réjouit de pouvoir compter sur Nicolas Nkoulou. Vincent Labrune, le président de l’OM, fait l’éloge de son joueur : « Je lis partout des commentaires dithyrambiques sur Thiago Silva, qui serait le meilleur défenseur au monde. Je ne sais pas si c’est vrai. Mais ce dont je suis sûr, c’est que Nicolas Nkoulou est au moins aussi fort que lui. Il est l’archétype du footballeur moderne. C’est un vrai leader de défense, avec une grande maturité pour son âge et une mentalité exceptionnelle. Dès le mois de mars, c’est le seul joueur que nous avions déclaré intransférable. On voulait que Nicolas soit le symbole de la renconstruction de l’équipe. Et lui, avait envie de relever le challenge » explique le dirigeant marseillais.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines