Magazine High tech

Le Razer Blade se paye un lifting

Publié le 04 septembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Dans le domaine des PC portables pour Gamer, Asus et Dell sont rois, avec respectivement les gammes Republic of Gamers et Alienware. Mais il existe aussi d’autres acteurs qui s’essaient à ce marché si particulier, et parmi eux : Razer. Le constructeur vient de présenter la version 2.0 de son PC portable gamer : le Blade.

Le Razer Blade se paye un lifting

Doté d’un écran 17,9 pouces avec une résultion Full HD en 1080p, le Razer Blade s’offre un petit lifting au niveau du processeur et de la carte graphique. Même s’il n’a pas été précisé qu’elles seraient les caractéristiques de son nouveau CPU, nous savons qu’il s’agira d’un Intel de 3e génération. Au niveau de la carte graphique, par contre, nous passons de la GeForce GT 555M à la GTX 660M, une amélioration bienvenue. Au niveau du stockage, nous retrouvons maintenant un HDD de 500 Go, en compagnie d’un SSD de 64 Go.

Mais la vraie particularité du Blade de Razer est bien évidemment son écran tactile faisant office de trackpad. Écran tactile disposant de dix points de contact, ce petit plus que certains ne jugeront pas nécessaire fait grimper en flèche le prix de la machine. Malgré cela, nous pouvons trouver ce gadget assez pratique et très bien fichu. Le nouveau Razer Blade sera disponible le 30 septembre prochain (seulement en Amérique du Nord pour le moment) au prix de 2499 dollars.

Le Razer Blade se paye un lifting


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine