Magazine Basketball

L'année de Kemba Walker ?

Publié le 04 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
On en attendait beaucoup la saison dernière, et force est de constater qu'on a été un peu déçu par Kemba Walker. Mais pouvait-il vraiment faire mieux dans la tourmente Bobcats ?
Cet été, il y a eu du mouvement chez les Cats. DJ Augustin, meneur titulaire, s'en est allé, et Ramon Sessions est arrivé, à priori, pour le remplacer. Mais selon le Charlotte Observer, c'est bien Kemba Walker qui tiendra la barre dans le cinq de départ. Une occasion unique pour le jeune talent de montrer qu'il vaut mieux que les 12.1pts à 37%, 3.6rbds et 4.4pds qu'il apportait l'an dernier.
Dans un effectif plus fourni (même si rêver aux playoffs reste inaccessible), Walker devra faire tourner la boutique, et être un vrai playmaker. Une meilleure saison des Bobcats passera forcément par un bon rendement de sa part.
Pour Sessions, c'est un petit retour en arrière. Lui qui avait effectué un passage plutôt honorable chez les Lakers (12.7pts et 6.2pds), il se retrouve dans la situation qui était la sienne avant d'atterrir à LA : back-up d'un jeune talent dans une équipe faible. Difficile à encaisser. Cela confère au moins une assise importante sur le poste un, aux Bobcats. C'est un début...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67767 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines