Magazine Football

Arsenal-Diaby : « Pas encore à 100 % »

Publié le 04 septembre 2012 par Yannc83

Arsenal-Diaby : « Pas encore à 100 % »Malgré une performance de haut vol sur la pelouse d’Anfield dimanche face à Liverpool, Abou Diaby, le milieu de terrain de l’équipe de France et d’Arsenal, s’estime pas encore complètement en possession de ses moyens.

Après une saison dernière galère en raison de blessures à répétition, Abou Diaby savoure son niveau actuel : « Je me sens bien. Et même de mieux en mieux, même si je ne suis pas encore à 100% car je manque de rythme. Je n’ai pas encore enchaîné beaucoup de matches. J’ai fait une bonne préparation estivale, notamment à l’INSEP, où je me suis entraîné sous la houlette de Renaud Longuèvre. Le but était de refaire ma rééducation dans un premier temps. Puis de faire du renforcement afin d’éviter tout nouveau souci musculaire. Après, avec Arsenal, j’ai fait tous les entraînements, tous les amicaux » a-t-il expliqué lundi en conférence de presse alors qu’il se trouve en sélection nationale.

« Je n’ai plus aucune douleur. Ce week-end, lorsque j’ai joué sur le terrain de Liverpool où je m’étais blessé récemment, je n’avais pas peur. J’ai joué tous les coups à fond (NDLR : Il a été élu homme du match après la victoire d’Arsenal à Anfield, 2-0). Je ne me suis pas senti aussi bien depuis… Depuis très longtemps en fait » a-t-il ajouté.

Mots-clefs :arsenal, Diaby

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines