Magazine Beauté

Illamasqua Rich Liquid Foundation

Publié le 04 septembre 2012 par Decibellebeaute
Salut tout le monde!
Une petite review rapide sur mon dernier achat de fond de teint en date, le Rich Liquid Foundation d'Illamasqua. Tout d'abord, l'application. Alors là; brut de pomme, ça pose problème. Le fond de teint est ultra épais, on dirait presque de la pâte. J'ai alors eu l'idée (lumineuse ou pas) de mélanger un peu de crème hydratante pour fluidifier le bidule, et j'ai réussi à l'appliquer de façon plutôt uniforme.  Côté couvrance, je n'ai pas encore vu mieux. C'est du plâtre anti-sale gueule, je vous le garantit. Si votre acné vous pèse ou si, une fois n'est pas coutume, vous avez peur de vous faire arrêter dans la rue pour délit de sale trogne, ce fond de teint est parfait. Il a en tout cas réussi à me faire une peau acceptable (je dis bien acceptable, parce que ma pauvre peau est dans un état lamentable, et les gens n'arrêtent pas de me demander si je suis fatiguée).
Illamasqua Rich Liquid Foundation
Au niveau de la tenue, c'est pas mal du tout, puisque le faciès reste présentable des heures durant, donc je dis d'accord. J'ai pris la teinte 115, qui est ultra, ultra, ultra claire, nickel sur une jolie peau de rouquine, mais à déconseiller aux peaux claires mais pas trop (je me comprends). Même pour moi, il est un tantinet trop clair, mais un coup de bronzer plus tard, tout va mieux. 30 € à peu près pour vous sauver la vie, je me dis que le pari est plutôt gagné pour ce fond de teint. Je n'ose pas l'essayer brut, et mélangé à la crème il faisait du bon boulot, alors je pense qu'il va durer un sacré moment!
Bises à toutes
Décibelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte