Magazine Techno/électro

Waifs & Strays – Love On Another EP – Leftroom Limited

Publié le 04 septembre 2012 par Crocblanc

Waifs & Strays - Love On Anoher EP - Leftroom LimitedWaifs & Strays, c’est le groupe formé par deux Bristoliens amoureux des musiques électroniques. Le premier est bercé par la House-Music depuis déjà 10 ans tandis que l’autre, sous le nom de Soundbox Productions, s’éclatait dans le milieu de la Drum’n'Bass jusqu’en 2010. En effet, cette année, c’est celle de leur rencontre et de la production du premier titre, « 3AM », qui sera tout de suite repéré par Leftroom Records, label qui restera très proche du duo durant les années à venir. Depuis, les Waifs & Strays ont écumés les clubs du monde entier (dont la Fabric ou le Watergate), sortis leurs meilleurs titres chez dirtybird, Hot Creations, Futureboogie et se retrouvent même playlistés dans les compilations mainstream du label Hed Kandi avec leur monstrueux titre « Yeah Yeah » qui leur a donné une visibilité internationale.

Buy Waifs & Strays « Love On Another EP » on Beatport

Leur nouveau morceau « Love On Another » nous a immédiatement conquis. Les sonorités et la mélodie constituent ensemble une sorte d’hymne à la joie de vivre et à la procrastination. Le genre de musique qui donne envie de s’échapper, de claquer la porte et de s’envoler pour de nouveau respirer la liberté des vacances et profiter du soleil et des cocktails sans se soucier du lendemain… la vrai vie ! A écouter en boucle si vous ne voulez pas redescendre trop vite…

Le second titre original « For A While » n’est cependant pas au niveau du premier. Il se trouve fort heureusement relevé d’un remix très efficace par le patron de Leftroom, Matt Tolfrey, en duo avec le très apprécié Huxley (Hypercolour, 20:20 Vision, Tsuba Records).

BONUS BEAT:

Keep up the good vibes, Antwan Shalom.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine