Magazine Football

PSG-Al-Khelaïfi : « Que le club soit rentable dans 5 ou 6 saisons »

Publié le 04 septembre 2012 par Yannc83

PSG-Al-Khelaïfi : « Que le club soit rentable dans 5 ou 6 saisons »Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a rappelé les objectifs à moyen terme de son club, notamment au niveau sportif et financier.

Le principal objectif sportif est de rejoindre les meilleures équipes européennes sur le plan sportif : « Notre objectif est que Paris, que le PSG devienne la première équipe, une des meilleures équipes d’Europe. Il faudra cinq ans au minimum. Et dans ce but là, vous êtes obligés de faire de gros investissements, de recruter des joueurs de classe mondiale. Recruter des joueurs comme Ibrahimovic rentre dans cette logique. La preuve, aujourd’hui, le monde entier parle du Paris Saint Germain » a-t-il déclaré.

Concernant le côté financier, là aussi, Nasser Al-Khelaïfi a des ambitions pour son club : « Le marketing permet de développer les revenus du club.  Les ventes de places ont augmenté de 46% par rapport à l’an dernier. Donc tout laisse à penser que nous sommes sur le bon chemin et qu’il a de forts potentiels du point de vue des revenusNotre objectif : que ce club soit rentable dans 5 ou 6 saisons. Il y a un énorme potentiel : Paris est la capitale de la France. 12 millions de personnes vivent dans la région, et en plus, il n’y a qu’un seul et unique club dans le secteur, donc je n’ai pas de doute, nous réussirons » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102640 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines