Magazine Sortir

Le Festival Elements 3 allie musique électronique et projet caritatif

Publié le 04 septembre 2012 par Moxity_billetterie

Les collectifs Upperkut et Vizual Invaders s'associent à l'Association Française pour l'Enfance Abandonnée, faisons la fête pour la bonne cause !

Elements_3.jpg
On ne peut trouver que des bonnes raisons pour participer au Festival Elements 3 (du 7 au 9 septembre) ! Tout d'abord sa visée humanitaire : les fonds donnés à l'AFEA ont permis de financer la prise en charge et l’éducation de près de 40 enfants Indiens pendant un an mais aussi la restauration d’un pensionnat pour orphelins à Bombay .

N'oublions pas le côté festif ! Ce festival est un véritable spectacle son et lumière, des vidéos seront projetées sur des structures dédiées et la décoration sera parfaitement intégrée au lieu qui n'est rien d'autre que le Fort de Tamié. Plus de 2000 personnes sont attendues, elles auront de 21h à 8h du matin les deux soirs, pour profiter des nombreux artistes électro qui auront fait le déplacement.

Quand la musique électronique se mobilise ça ne passe pas inaperçu ! Prenez vos places dès maintenant sur Moxity !

Le Festival Elements 3 allie musique électronique et projet caritatif

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moxity_billetterie 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine