Magazine High tech

Battlefield 3 : Armored Kill se lance en vidéo

Publié le 04 septembre 2012 par Axime
Battlefield 3 : Armored Kill se lance en vidéo

Bien qu’il ne s’agisse que d’un add-on, Battlefield 3 : Armored Kill a lui aussi le droit à son trailer de lancement. En effet, avec cette nouvelle bande-annonce, Electronic Arts et DICE fêtent comme il se doit la disponibilité sur le PlayStation Network de cette nouvelle extension. En effet, seuls les possesseurs de PlayStation 3 ayant souscrit au service payant du géant américain de l’édition y ont accès pour le moment. Les PCistes et joueurs Xbox 360 disposant d’un compte « Premium » ne pourront télécharger ce contenu additionnel que le 11 septembre prochain. Quant aux non-membres Premium, ils devront eux patienter jusqu’au 18 septembre pour se procurer ce DLC sur le PlayStation Network, et le 25 du même mois sur le marché du Xbox Live et PC.

Commercialisé au prix conseillé de 14,99€/1.200 MS en fonction du support, cet ajout supplémentaire vous a d’ores et déjà été présenté et illustré ici et là.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte