Magazine High tech

Des clichés diaboliques pour Hell Yeah!

Publié le 04 septembre 2012 par Axime
Des clichés diaboliques pour Hell Yeah!

Le Lapin Mort d’Hell Yeah! est particulièrement furieux. La preuve avec ces nouvelles images que Sega vient récemment de lâcher.

Toujours aussi colorés et remplis de créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres, ces visuels supplémentaires rappellent, s’il est besoin, que ce jeu d'action/plate-forme 2D totalement déjanté sortira conjointement sur PC, Xbox Live Arcade et PlayStation Network le 3 octobre prochain au tarif conseillé de 12,99€/1200 MS Points, selon le support. A ce prix-là, vous aurez l’opportunité d’incarner Ash, un lapin satanique en provenance des Enfers, écumé par la publication sur l'Hellternet de photos compromettantes. S'ensuit alors une quête de vengeance pour notre héros, prêt à massacrer la centaine de monstres témoins de sa vie privée, afin de retrouver Fat Rabbit, l’auteur de ces fameux clichés méphistophéliques. Pour y parvenir, notre lapin-prince du royaume de Satan usera de toutes les armes à disposition (mitrailleuses, lance-roquettes, grenades, scies circulaires, foreuses, etc.) pour trucider toutes les créatures qui se trouveront sur son chemin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte