Magazine Voyages

La 45e édition du Festival Western de St-Tite va bientôt commencer!

Publié le 04 septembre 2012 par L'Aventureux

Venez vivre l’expérience de la 45e édition du Festival Western St-Tite: du 7 au 16 septembre 2012.

Lorsque l’on pense à découvrir la Mauricie, il y a un évènement incontournable à ne pas manquer, le Festival Western de St-Tite, où le cowboy devient le roi du village.

Les rodéos, les spectacles, les kiosques dans les rues, la parade du dimanche après-midi, le camping dans les roulottes et, bien sûr, la musique country sont autant de raisons qui poussent tout les visiteurs à venir profiter des festivités.

Nouveauté à surveiller cette année : La course de p’tit Shérif qui aura lieu mardi 11 septembre pour un 5 km dans les rues de la ville.

La 45e édition du Festival Western de St-Tite va bientôt commencer!

Alors, mettez votre chapeau  et venez vivre  au rythme des cowboys,  soyez sûr que  ce Festival est un dépaysement assuré.

Pour plus d’information : http://www.festivalwestern.com/

Voici une petite question en bonus!

En quel année L’entreprise G.A. Boulet inc., décide dans le cadre d’une stratégie publicitaire, d’organiser une journée de rodéo sur le terrain de baseball municipal pour l’événement ou près de 6 000 visiteurs assistent à cette première?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'Aventureux 1992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine