Magazine High tech

Offrez vos vieilles chaussures et remportez 20 euros

Publié le 04 septembre 2012 par Tardisgirl

Aujourd’hui je vais vous relayer une opération que je trouve très sympathique intitulée Une Paire Solidaire et qui est aussi un très bon plan au passage, ce qui ne gâche évidemment rien (au contraire) (lier l’utile à l’agréable toussa). Cette opération est proposée par le site de vente de chaussures Spartoo.

Offrez vos vieilles chaussures et remportez 20 euros

Du 13 août au 16 septembre prochain, vous pouvez renvoyer une ou deux paires de chaussures au site Spartoo qui vous offrira en échange 10 euros par paire à dépenser sur le site. Evidemment, les chaussures doivent quand même être dans un état correct pour être portées par la suite. Toutes les sortes de chaussures sont acceptées, et aussi bien pour enfants, que femmes ou hommes. Vous ne devriez donc avoir aucun mal à trouver une paire dont vous n’avez plus l’usage. L’avantage, c’est que ça fait de la place dans les placards au passage, et que vous n’avez même pas à payer l’envoi !

Par la suite, les paires sont distribuées à des personnes en ayant vraiment besoin par l’association Soles4Souls. Alors tentées ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines