
© NASCAR / CMS / Jonathan Coleman Photo
Communiqué officiel Nascar
Au milieu de tous les sourires et poignées de main qui ont accompagné l’arrivée de Matt Kenseth à la Joe Gibbs Racing, mardi, un visage semblait faire défaut. Et il est devenu clair pourquoi, quelques heures plus tard, quand Joey Logano a été annoncé comme le nouveau pilote du Penske Racing n ° 22 en 2013.
Le double vainqueur Sprint Cup prendra la voiture conduite la majeure partie de cette saison par AJ Allmendinger, qui a été « libéré » par l’équipe plus tôt cette année après avoir échoué à un test de dépistage aléatoire NASCAR. Logano 22 ans, qui est à sa quatrième saison à temps plein au niveau de la Coupe Sprint, a signé un contrat de plusieurs années, selon l’équipe.
« Je suis très heureux de rejoindre Penske Racing et commencer la prochaine phase de ma carrière « , a déclaré Logano dans un communiqué publié par l’équipe. » Je me réjouis de l’occasion que ce sera, un honneur de conduire pour Roger Penske en course pour des victoires et des championnats. » rajoutait tout content Joey.