Suis-je la seule à être choquée par la toute nouvelle campagne de publicité automne hiver 2012 de Kookai ?
"Hungry but chic" in french dans le texte "Affamée mais chic", voici le slogan Kookai que l'on peut découvrir depuis ce week end à chaque coin de rue.
Alors je m'interroge, qu'ont bien voulu dire les publicitaires exactement :
- Option 1 : " Je ne mange pas donc je suis"
- Option 2 : " Je n'ai plus un rond, j'ai tout claqué en fringues Kookai, donc j'ai faim mais je reste chic (logique puisque j'ai dépensé tout mon salaire en vêtement) "
- Option 3 - la version de l'Homme, du vrai celui qui partage ma vie : "je dévalise mon frigo car j'ai faim mais je suis chic parce que j'ai un joli pull Kookai mais attention à force d'excès, je risque bien de ne plus rentrer dedans" ne comprenant pas exactement l'explication de l'Homme je lui demande de développer ...et voici sa réponse "ça ne me parle pas, c'est une pub de fille, y'a que toi qui peut comprendre, ça te parle toi, t'as envie de ce pull ou bien ?". OK ça se passe de commentaire.
J'ose espérer que l'Option 3 est la véritable explication, j'ose encore croire que l'on ne prône ici ni l'anorexie, ni le surendettement. J'ai encore des rêves, moi, messieurs les publicitaires, je veux y croire.
Au final et si l'Homme avait raison ?
Quelle est votre interprétation les filles ?
posté le 09 novembre à 23:19
Dac avec toi, j'ai eu les mêmes interrogations!!