Magazine Info Locale

Un match parfait pour les Cowboys

Publié le 06 septembre 2012 par Simonbussieres
Belle et grande victoire des Boys hier soir à New York sur les Giants. Les Cowboys ont joué un match parfait. L'un de leur meilleur match depuis des lunes.
Dirigez de main de maître par Tony Romo, l'attaque des Cowboys a été sans reproche. Que dire de la performance du troisième receveur de passe des Boys un dénommé Ogletree qui a marqué deux touchés.  Les partisans des boys ont peut-être trouvé le digne successeur d'Emmit Smith en DeMarco Murray. Sa performance d'hier face à la puissante défensive des Giants contre la course sort de l'ordinaire. Dez Bryant est un talent de la nature et s'il garde sa concentration sur le terrain, il deviendra l'un des meilleurs receveurs de la NFL. Cette belle performance offensive des Boys a été permise suite à une ligne offensive qui a répondu à l'appel face au pass rush des Giants. Seul ombre au tableau pour les Boys, quelques décisions douteuses du coach Garrett qui au premier quart n'a pas demandé une reprise vidéo sur l'endroit où l'officiel avait placé le ballon. Cela a amené son équipe à un quatrième jeu et des poussières et encore là son choix de jeu a été douteux et ils ont échoué.
La défensive des Boys a joué également un grand match en neutralisant le jeu aérien des Giants. Pauvre Eli, qui a connu un match ordinaire, son receveur de passe Cruz avait les mains pleins de pouce hier soir. Nous n'avons pas vu Hakeem Nicks du match et c'est en grande partie causé par la couverture que la recrue Claiborne lui donnait. Une performance décevante des Giants, qui à part Jason Pierre-Paul, ont été très ordinaire hier soir.
Le grand gagnant de ce match ce sont les Cowboys évidemment, mais Romo avait besoin de cette performance et surtout de réussir le gros jeu en fin de match. Ce sera bien pour sa confiance.
Je ne vois pas comment les Cowboys peuvent mieux jouer qu'hier lors de la prochaine saison.
Vous pouvez encadrer ce texte...ça doit faire 10 ans que j'ai parlé en bien des Cowboys de Dallas du chum Francois Ratté du journal Le Soleil et guide pour l'agence des sportifs en voyage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines