Avec la sortie de l’ iPhone 5 dans maintenant moins d’une semaine, Apple jette, semble-t-il, un coup d’oeil aux dispositifs qu’il a en vente, afin de décider là où des coupes pourraient être réalisées.
The Telegraph rapporte qu’ une fois l’iPhone 5 sur le marché, Apple cesserait de distribuer les iPhone 3GS définitivement. L’iPhone 3GS est actuellement offert gratuitement avec un contrat de deux ans et a été lancé en 2009, il est donc logique qu’ Apple souhaite laisser tomber le dispositif une fois l’iPhone 5 annoncé.
Lorsque cela se produira, des sources affirment que l’iPhone 4 aura la place libre qu’occupait le 3GS dans les contrats. Apple aurait également l’intention d’offrir un iPhone 4S 8 Go afin de combler le fossé entre l’iPhone 4 et l’iPhone 5. Le prix de ce dispositif est encore inconnu pour le moment, et sans surprise, un représentant d’Apple a refusé de commenter les rumeurs.
Ces sources affirment également qu’ Apple devrait mettre à disposition trois modèles d’ iPhone 5 avec plus ou moins d’options de stockage. Cela n’est pas une surprise en soit étant donné qu’ Apple a fait de nombreuses fois exactement la même chose dans le passé, et nous allons probablement trouvé l’iPhone 5 décliné en 16 Go, 32 Go, 64 Go. The Telegraph a également réitéré les premiers rapports qui prétendent que l’iPhone 5 sera bien distribué le 21 Septembre, un peu plus d’une semaine après sa date de présentation.
En ce qui concerne ces nouvelles rumeurs, elles semblent assez crédibles. Cependant, gardez à l’esprit que le 3GS est toujours très populaire dans de nombreux endroits à travers le monde. Cela pourrait inciter l’entreprise à vouloir continuer à le distribuer pendant un certain temps même après la sortie de l’iPhone 5. Nous devrions tout savoir sur le sort de l’iPhone 3GS bientôt, puis ce qu’ Apple tirera le voile sur l’iPhone 5 dans seulement 5 jours. Restez à l’écoute sur iphone-5.fr !