Magazine Télévision

Secret Story 6 : Thomas "je suis un homme, j'ai des besoins"

Publié le 07 septembre 2012 par Pourquoiaps
Alors que Thomas affirmait pour TV mag ne pas avoir "couché" avec Nadège (clique),

C'est sous le titre "Thomas m'a pardonné"que l'on peut lire l'interview de Thomas a Public. Pas réellement loquace le jeune homme se contente le plus souvent de répondre par un trait d'humour aux questions que se posent beaucoup de télé spectateurs.
C'est il passé quelque chose entre Thomas et Ginie ou Capucine ? "Et pourquoi pas Benjamin Castaldi" ironise le jeune homme.
Concernant Nadège, le "journaliste" met en revanche Thomas au pied du mur : "Nadège l'a avoué, vous ne pouvez plus nier", "avec Nadège c'est vrai, on s'est fait quelques câlins" reconnait le jeune homme.

Câlins que Thomas justifie par ses "besoins" d'homme ainsi que nous l'avions déjà vu le faire dans le confessionnal de la maison des secrets et qu'Amélie (Secret Story 4) a succinctement résumé à Nadège par "il s'est vidé les couilles" (clique)...
"Trois mois d'abstinence c'est long, je suis un homme j'ai des besoins (...) On a un peu oublié ce qu'il se passait à l'extérieur de la maison, on s'est embrassé et une nuit on a dérapé" dit il.

Une explication qui risque de moyennement plaire à Nadège...
Thomas précise que malgré ce "dérapage" il n'a en aucun cas fait croire à Nadège qu'il se passerait quoique ce soit, d'ailleurs même si Thomas n'avait pas "Manue", il ne se passerait rien. Nadège n'est pas son type !
Sachez encore que selon Thomas, Julien "est fâché avec la salle de bain".

<A HREF='http://www.weborama.com'>Mesure d'audience et statistiques</A><BR> <A HREF='http://www.weborama.fr'>Classement des meilleurs sites, chat, sondage</A> <A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A> mesure d'audience, statistiques, ROI<BR> <A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine