Magazine High tech

Musique illimitée pour Sony BMG, on y pense...

Publié le 25 mars 2008 par Crazya

> Musique illimitée chez Sony BMG? C'est à l'étude!

medium_Sony_BMG_Logo.4.jpg

Le dirigeant de la filiale musicale du groupe Sony, Monsieur Schmidt-Holtz, a déclaré dans une interview accordé à un journal allemand que Sony BMG travaillait à un service de téléchargement illimité du catalogue du major moyennant forfait mensuel. 

Ainsi pour un prix estimé entre 6 et 8€ par mois (Ce qui est relativement peu cher au vu du catalogue conséquent de Sony BMG) compatible avec tous les lecteurs MP3 "même l'Ipod" selon ses mots.

Par ailleurs, certains titres seraient acquis définitivement une fois téléchargé, c'est à dire que même une fois votre abonnement terminé (Lorsque vous ne payez plus), vous pourrez toujours écouter la musique (Ce qui ne sera pas le cas pour la majorité des téléchargements).

 En définitive, Sony BMG, comme les autres majors cherche la voie qui permettra de pallier à la chute catastrophique de l'industrie du disque. Même si l'idée est bonne, notre lectorat se trouvera une fois de plus assez distant de ce projet, n'ayant pas de carte bancaire.

Disponibilité prévue avant la fin de l'année. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crazya 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog