Magazine Informatique

Fairy Tail, tome 26

Par Chezmat @chezmat

Une fairy Fairy Tail, tome 26

On retrouve la suite des aventures de la guilde de magiciens déjantés! Les Grimmoires Heart semblent avoir des comptes à régler avec Fairy Tail. De plus, leur magie est extrêmement puissante et leur permet de surclasser les mages de Fairy Tail malgré leur faible nombre. D’ailleurs, maître Makarof sera le premier à tomber face à Hades, le chef de la guilde adverse. Et Hades n’est rien de moins que Precht, l’ancien maître de la guilde de Fairy Tail, le prédécesseur et le mentor de Makarof..

C’est ensuite à Natsu de s’y coller. Lui le chasseur de dragon va devoir affronter un chasseur de dieu (rien que ça). Et c’est mal barré pour Natsu qui pour la première fois ne peut pas absorber les flammes de son adversaire. Tous les mages de Grimmoire Heart pratiquent la magie oubliée, une forme de magie proche de la magie originelle, qui est très supérieure à la magie des Fairy Tail. Natsu va devoir s’énerver un peu pour monter en puissance! Ainsi, il va être finalement capable d’absorber les flammes de son ennemi et de combiner son pouvoir au sien pour lui balancer une bonne grosse attaque! Natsu va ainsi marquer le premier point pour sa guilde dans ce match qui semble bien inégal.

On aura également l’occasion de voir Mirjane sous sa forme de démon. Elle est beaucoup plus forte sous cette forme, mais cela ne lui suffira pas à venir à bout de son adversaire. Tout comme Elfman, qui va tomber sur plus fort que lui.  Voila donc encore une fois la guilde de Fairy Tail en bien fâcheuse posture.. Qui va remplacer Makarof, que va faire Zeleph, le mystérieux mage noir qui habite l’île? Suite au prochain tome!!

Mon Avis

Fairy Tail reste du Shonen 100% pur jus, et ce tome en est la preuve! De la baston et des adversaires de très haut niveau! Et comme le veut la tradition, même des adversaires qui surclassent largement la guilde de Fairy Tales. Mais comme dans tout bon Shonen, c’est ce qui pousse nos héros à puiser au fond d’eux et à donner le meilleur d’eux-mêmes pour faire face à cette adversité et devenir encore plus forts.

Rien de bien novateur sur le fond donc, mais cela reste particulièrement efficace et bien dessiné!

Acheter sur Amazon :

 Fairy Tail, tome 26


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chezmat 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog