Magazine Côté Femmes

Le malheur des unes fera-t-il le bonheur des autres?

Publié le 10 septembre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Les deux dernières gagnantes des deux derniers concours réalisés sur ce blog ne s'étant pas manifesté, me revoilà avec mes bricoles sur les bras...
Avant d'aller plus loin, faut resituer le truc pour éviter tout malentendus. Mon blog est hébergé par Blogspot et il m'est donc impossible de vérifier les adresses IP, ni même d'avoir accès à vos adresses mails lorsque vous laissez des commentaires, aussi dans un souci de "justice" par rapport aux gagnantes anonymes même lorsque les gagnantes sont des blogueuses (ou pire des copines blogueuses), je refuse de les contacter en privé, je trouverais ça profondément injuste face aux commentatrices "anonymes" (sous entendu dont je n'ai aucun moyen de contact).
Aussi à chaque fois que j'organise un concours, je prends le temps de préciser qu'il VOUS faudra revenir sur ce billet à telle date, vérifier si vous avez gagné. En général, je me fends d'un statut sur Facebook et Twitter pour informer que la gagnante est en édit du dit billet.
Alors voilà, un peu tristement je vais remettre les deux cadeaux en jeu, il s'agit donc du bracelet Hipanema que vous connaissez toutes à présent et de ma palette 15th d'Urban Decay dont je me suis servie 3 fois mais  qui meurt à petit feu dans le fond d'un tiroir tant les couleurs ne me correspondent pas...
Le malheur des unes fera-t-il le bonheur des autres?
Le malheur des unes fera-t-il le bonheur des autres?
Pour participer, il faut donc remplir le questionnaire ci-dessous et choisir l'un ou l'autre des cadeaux, il y aura donc 2 nouvelles gagnantes. S'il te plait, avant de jouer assures-toi que tu vas repasser voir le résultat du tirage au sort qui aura lieu ce dimanche 16 septembre à 20h (heure de clôture), j'éditerais le nom des gagnantes dimanche soir ou lundi matin au plus tard.
Et si personne n'en veut et bien, je boude!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine