Jean-Claude Elfassi n'a pas attendu plus de 2 jours pour accuser Nadège de ne pas l'avoir remercié de sa victoire à 73% .
Assurant qu'il est son coach, il regrette de pas avoir de nouvelles d'elle. Une réaction très rapide qui peut interroger.
C'est, comme toujours, chez Stéphanie Larue que Jean-Luc Elfassi règle ses comptes. Ce "coach" de people de real TV se dit en colère contre Nadège qui ne l'aurait pas appelé pour le remercier depuis sa sortie.
Et ajoute t-il, "elle n'a pas daigné contacter son binôme Thomas à qui elle devrait aussi sa victoire" car il a été "un soutien psychologique".
Une information en contradiction avec un twitt de Sacha daté du 8 septembre (soit le lendemain de la victoire de la jeune suissesse) "j'ai eu Thomas au téléphone, qui lui a eu Nadège. Tout va bien" écrit l'ex secrétiste.
Selon Jean-Claude Elfassi, il aurait rencontré Nadège au mois de mars par l'intermédiaire d'Anna (une des meilleures amies de la suissesse, qui a reconnu dans une twittcam connaître le paparazzi mais ne pas travailler avec) et lui aurait conseillé de se rapprocher "du beau gosse de la maison", de faire preuve de second degré et de ne pas trop pleurer (en fait Jean-Claude Elfassi était le marionnettiste de Nadège durant trois mois si on en croit ses dires).
Toutes choses qu'il avait déjà raconté à la soeur de Thomas qui en avait fait part aux fans de Thomas sur sa page Facebook (clique).
Selon le paparazzi, Nadège est en contrat avec lui et alors qu'on parle d'elle pour travailler sur TF6, il entend bien lui rappeler leur alliance.
Toute fois, on peut se poser des questions sur la rapidité de Jean-Claude Elfassi à revendiquer la victoire de Nadège (dès le vendredi dans la nuit) et à créer le buzz sur leur collaboration ?
Pourquoi ne pas attendre, un peu, que la jeune femme reprenne ses esprits et soit libérée de ses obligations vis à vis de la production de Secret Story, avant de s'inquiéter ?
Sachant que son principal concurrent pourrait travailler ou aurait travaillé avec Yoann et Julien (deux finalistes, clique), et qu'il était présent à l'anniversaire de Thomas (clique). On comprend qu'il est important de revendiquer une victoire pour celui qui se fait appeler "le maître" et pourquoi pas une victoire à 73% sur son concurrent ?
Un autre élément entre certainement en compte dans cette histoire : Endemol (la société de production de Secret Story) qui ne doit pas avoir spécialement envi de lâcher une telle gagnante.
Dès ce matin Endemol a préciser au journaliste de TV mag que Nadège n'a aucun compte twitter officiel, alors qu'un compte à son nom, tenu par Anna, comptant plus de 88 000 suiveurs et reconnu jusque là par tous, existe.
Jean-Claude Elfassi annonce qu'il va publier des "preuves" de sa collaboration avec Nadège et Anna qu'elle va faire une twittcam explicative.
Affaire à suivre....