Magazine Conso

Nouvelle expérience digitale pour Durex par Buzzman

Publié le 10 septembre 2012 par Golem13 @Golem_13

Moyen-Orient – La « Durexpérience » se poursuit au Moyen-Orient avec Buzzman. En combinant puzzle et Rubik’s cube, Durex fait durer le plaisir : tant que les slides ne sont pas dans le bon ordre vous ne pourrez visionner les nouvelles vidéos de promotion de sa gamme de lubrifiants Durex Play. Ce à quoi la marque argumente d’un « it’s better when you make it slide ». Si seulement les hommes réfléchissaient autant pour nous exciter… naturellement. ;)  By Sexy Poney pour Golem13.

Nouvelle expérience digitale pour Durex par Buzzman

Nouvelle expérience digitale pour Durex par Buzzman

Nouvelle expérience digitale pour Durex par Buzzman

Après vous avoir offert des relations sexuelles virtuelles (Digital Love), puis avoir joué avec votre imagination grâce à des vidéos faussement osées (Power Of Imagination), Durex Arabia a demandé à l’agence Buzzman, qui gère sa stratégie digitale depuis 2 ans, de concevoir une expérience innovante pour promouvoir sa gamme de lubrifiants Durex Play.

Pour surfer sur les précédents succès, Buzzman et Durex misent à nouveau sur une approche ludique et divertissante pour faire la pédagogie d’une gamme de produits pensée pour le plaisir. Signée PLAY MORE et reprenant sur le digital le principe des taquins (jeu où l’on doit déplacer des éléments pour en faire bouger d’autres dans le but de reconstituer une image ou une séquence), l’idée est d’associer l’usage des lubrifiants et le jeu. La mécanique est simple : l’utilisateur doit  résoudre le taquin en faisant glisser les pièces de la vidéo pour la reconstituer et lancer un contenu vidéo sexy et décalé.

Nouvelle expérience digitale pour Durex par Buzzman

Hébergées sur la plateforme Dailymotion, les 3 « videos-taquins » vantent des bénéfices produits spécifiques : la chaleur pour Durex Play Heat, l’exotisme pour Pina Colada et les frissons pour Tingle.

Sur un sujet plus taboo encore que les préservatifs, Durex via Buzzman prolonge le travail entamé en 2011 pour ouvrir le Moyen Orient sur des sujets et des problématiques sensibles.

L’expérience est disponible à partir du 10 septembre sur http://www.dailymotion.com/durexplay


Retour à La Une de Logo Paperblog