Magazine Environnement

L’extrait de pépins de pamplemousse : antibiotique naturel musclé

Publié le 10 septembre 2012 par Mathieubio @Bioalaune_com

L’extrait de pépins de pamplemousse : antibiotique naturel muscléLe pamplemousse, cet agrume à la chaire rose va vous surprendre. Non pas par son goût amer, que vous connaissez tous, mais par les bienfaits de ses pépins. Pour être plus précis : l’extrait de ses pépins, qui agit efficacement contre les infections et l’inflammation.

C’est le Dr Jacob Harich, médecin physicien américain, qui, le premier, s’est interrogé sur les pépins de pamplemousse en analysant son tas de compost. Il s’étonnait de ne pas les voir se dégrader, à mesure que les autres restes d’aliments périssaient. A la suite d’études, il découvrit les vertus de ces graines qui offrent une protection immunitaire renforcée.

Alors que les antibiotiques classiques sont réservés aux bactéries, l’extrait de pépins de pamplemousse agit contre 800 souches de bactéries et virus, des levures et près de 100 souches de champignons. Ce Sérum moins toxique et plus résistant que les antibiotiques déjà connus. Des études scientifiques internationales ont montré l’efficacité équivalente, voir supérieur, du produit face à des antibiotiques et antimycotiques puissants. En plus de cela, la lotion a un effet bénéfique sur la flore intestinale en tuant les bactéries nocives et conservant les lacto-bactérie, ainsi que sur les défenses immunitaire, contrairement aux antibiotiques qui s’arrête à leurs missions premières.

Le deuxième avantage de cet extrait réside dans son absence de toxicité. Il faudrait en boire plusieurs litres pour souffrir de symptômes.

Diverses études ont également montré les effets du produit sur de nombreux maux : ballonnements, diarrhées, colite, ulcères gastro-intestinaux, troubles menstruels, stérilité, fibroses, trouble de la prostate, allergies, troubles hormonaux, troubles cardiaques, douleurs articulaires, maux de tête, migraines, perte de mémoire, etc. 8 gouttes de cet extrait dans un verre d’eau suffisent à apporter une action de protection optimale pour l’organisme.

L’utilisation de l’extrait de pépins de pamplousse n’est pas réservée qu’aux Hommes. Dans de nombreux pays baltiques, on l’utilise sous forme de poudre, pour l’élevage biologique des porcs, chevaux et vaches. Dans les pays chauds, le produit est utilisé pour augmenter de trois à quatre fois la durée de conservation des fruits/légumes et des viandes. Dans l’industrie des cosmétiques Bio, l’extrait est utilisé comme alternative naturelle aux produits chimiques de conservation.

Il est important de savoir que tous ces bienfaits ne sont possibles qu’avec des pépins de pamplemousses Bio, l’authentification devant être marquée sur le flacon si vous désirez en acheter. Sur certaines étiquettes, le pamplemousse peut être annoté Citrus Paradisii.

Source : Naturelle.blogspirit.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieubio 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog