Magazine Marketing & Publicité

Tester les produits en condition réelle : une démarche de spécialiste

Publié le 27 mars 2008 par Frank Rosenthal

Décathlon a ouvert son Géologic Village en Gironde qui permet de tester tous les produits de chasse et de pêche sur un site de 18 hectares avant de les acheter. Il y a un étang de 1,5 hectares, un simulateur de pêche au gros, un stand de tir et une chambre froide pour vérifier la résistance des vêtements.
En Allemagne, Globetrotter qui dispose de 6 magasins a fait de son magasin de Cologne (en plein centre ville)un grand terrain de sport avec là aussi chambre froide pour tester les parkas, mais aussi douche pour tester les vêtements de pluie, mais le plus spectaculaire reste le bassin intégré au magasin qui permet de pratiquer le kayak.
DSCN73910011.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog