Magazine High tech

L’iPad fait sa rentrée sur nos TV

Publié le 10 septembre 2012 par Ipaddfr

L’iPad fait sa rentrée sur nos TVFidèle à ses habitudes, Apple propose depuis des années différentes publicités pour vanter les mérites de ses produits. Pour l'iPad, la dernière en date remontait à juillet dernier, ce nouveau spot prend donc le relais.

Pour les curieux, il s'agit de la traduction en français de la campagne "All on iPad" lancée début août dernier outre atlantique, mais à quelques différences près.

Une fois encore, l'écran Retina du nouvel iPad est fièrement mis en avant pour lire, partager, tweeter, créer, produire, cuisiner et évidemment jouer. Un programme que les habitués de la tablette connaissent bien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine