Tout cela amène beaucoup de changements pour un joueur qui n'a connu que la franchise de Philadelphie depuis son arrivée dans la Ligue en 2004.
Pourtant, cela n'effraie pas du tout le principal concerné, comme il l'a confié au site SJ-R.com qui se retrouve dans un effectif dont il connaît le meneur remplaçant, Andre Miller.
"Je sais que j'ai un coach vraiment bon en la personne de George Karl, a-t-il expliqué. Et j'ai déjà joué avec Andre Miller, ça a été mes meilleures années."Iggy semble également impatient de fouler les parquets avec sa nouvelle équipe et son public.
"Nous allons mettre beaucoup de points. Nous aurons un avantage à domicile. Ca va être vraiment excitant."Avec des athlètes de haut niveau comme Iggy, JaVale McGee ou encore Kenneth Faried, Denver sera une équipe plaisante à voir jouer sur le papier. En ajoutant à cela des bons joueurs de basket comme Ty Lawson ou Andre Miller, l'effectif a bonne mine. En espérant que notre petit Français, Evan Fournier, y trouvera son compte.