Alors que les travailleurs chercher une expérience plus entrepreneuriale, ils étaient également prudents à commencer par leurs propres moyens. Seulement 15 pour cent des répondants ont dit qu'ils pensent avoir ce qu'il faut pour sortir et démarrer une entreprise. Le soutien d'une entreprise devrait aider à atténuer certaines de ces craintes pour les entrepreneurs ambitieux.
37 pour cent des répondants ont affirmé qu'ils se sentiraient mieux à démarrer leur propre entreprise avec l'aide d'une entreprise ou toute autre personne. 12 pour cent, cependant, ont dit qu'ils veulent encore démarrer une entreprise sans aide.
Un certain nombre de choses qui empêchent les travailleurs de se lancer dans l'entrepreneuriat. Dans l'ensemble, les travailleurs ont très peur de perdre leur épargne et ne pas avoir un filet de sécurité dans leur entreprise. D'autres raisons pour lesquelles les gens craignaient de commencer une entreprise sur leur propre comprennent perdre les avantages du travail, diminution de leur équilibre travail-vie et ne pas avoir de soutien.
[via]
