Magazine Beauté

Des lèvres pulpy avec lip-structure de filorga

Publié le 11 septembre 2012 par Str1975

Hello mesdames,

Vous le savez sans doute mais avec les yeux, la bouche est la zone la plus expressive du visage, c'est aussi celle ou les premiers signes de l'âge se font visibles. Alors ne vous laissez pas trahir.. pour les camoufler, j'ai décidé de vous parler d'un produit destiné à rendre vos lèvres plus pulpy grâce à un effet push up ! Non je ne suis pas en train de vous parler du dernier wonderbra puisqu'il s'agit du Lip structure double serum de Filorga.

Comment ça marche ?

8750075lipstructure-FILORGA.jpg

Côté pile : l'embout silicone dépose un sérum téxturisé sur la zone peribbucale qui comble rides et ridules grâce à l'association de 3 actifs restructurants en profondeur et d'un actif floutteur en surface (le matrixyl synthé 6, le novvhyal,les chronosphères d'acide hyaluronique et des pigments soft focus,..).

Côté face : l'applicateur biseauté flocké dépose un soin repulpant sur les lèvres. Ce sérum numéro  2: le maxilip à la texture envellopante filmogène densifie et veloute vos lèvres .L'huile densifiante et nutritive (algue brune,..) augmente le volume de vos lèvres.

Allez hop, on le glisse dans sa trousse, et on l'applique comme un labello.

Au bout d'un mois constatez les résultats et sutout racontez-nous,

BIZ

Claire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog