Magazine Conso

#166 Last night Guzzini saved my life

Publié le 11 septembre 2012 par Victoireroset @victoireroset

Il paraît que je suis une femme bordélique. Oui, d’accord, mais que dans ma chambre… on parle souvent des mecs qui sèment leurs chaussettes dans toutes les pièces de la maison (avec une préférence pour le fauteuil devant la TV… ravie est celle qui, en invitant ses copines, découvre le trophée…) Mais ce symptome n’est pas exclusivement masculin… Je ne peux m’empêcher de laisser trainer ici et là quelques habits (attention je range toujours lorsque j’ai du monde), le problème majeur reste la chambre.

La chambre devient donc un vrai parcours du combattant, l’ascension au lit peut devenir périlleuse lorsque les habits jonchés sur le parquet font tout pour vous barrer la route.

L’amoureux quant à lui est plutôt ordonné (les opposés s’attirent c’est bien connu) mais ne supportait plus notre micro panier à linge qui dégueule de vêtements chaque jours.

Je suis donc partie en recherche du cache misère qui pourrait contenir un maximum de trésors… depuis plusieurs semaines… et finalement, j’ai craqué,  Guzzini saved my life !

J’ai découvert la semaine dernière cette corbeille à linge designée par Roberto Giacomucci, éditée par Guzzini, Made in Italie (le top du top) et achetée chez Ubaldi pour 75€ frais de port compris (d’une capacité de 63L, oui ma petite dame !).

#166 Last night Guzzini saved my life

Je suis donc l’heureuse et fière propriétaire d’un magnifique objet  qui contient bien plus que ma poubelle de cuisine !  (nous n’avons pas toutes les mêmes priorités)

Admirez l’élégance des courbes qui me rappelle une fleur ou celle d’une amphore… A chacun sa libre interprétation.

Déesse Victoire peut enfin mettre de l’ordre dans son petit nid d’amour, et franchement, ça fait du bien.

Tchin, tchin !

Victoire.


Classé dans:Shopping Tagged: bac à linge sale, design italien, Guzzini

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoireroset 1668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines