Magazine

L’adresse du mardi : Pierre Sang in oberkampf

Publié le 11 septembre 2012 par M4ri4

Paris – Pour une fois que la téléréalité nous met en lumière des « Top Chefs » de qualité, on allait pas se priver ! Direction aujourd’hui le Pierre Sang in Oberkampf, nouveau restaurant tenu par l’ex candidat Pierre Sang. Le restaurant attire en masse les amoureux de la cuisine exotique et les curieux, par ici la visite !

L’adresse du mardi : Pierre Sang in oberkampf

Carte d’identité de Pierre Sang in Oberkampf :

  • Date d’ouverture : 28 Juin 2012
  • Adresse : 55 Oberkampf, 75011 Paris
  • Fiche Qype : Pierre Sang in Oberkampf
  • Site Internet : www.pierresangboyer.com

    Plus qu’un simple restaurant, le Pierre Sang in Oberkampf se veut être une expérience interactive entre les clients et la cuisine. La saveur, la découverte et le partage sont au cœur du concept : ici pas de plats bien définis mais une farandole d’assiettes surprises aux accents Sud Coréens et Français. En parallèle, Pierre Sang propose des cours de cuisine inventive et un espace modulable pour toutes les envies, positionnant alors son restaurant en « incubateur d’idées ». Loin des restaurants traditionnels, le Pierre Sang in Oberkampf propose une expérience culinaire à ne pas louper.

    L’adresse du mardi : Pierre Sang in oberkampf

    Qype est libre ! Les adresses du jour ont été choisies en toute liberté par l’équipe et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !


  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    M4ri4 616 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog