Magazine F1/moto

Eric Hélary invité à courir en Nascar K&N; le 22 septembre prochain

Publié le 11 septembre 2012 par Khymo1 @actumoteurs
DSCN0607 300x225 Eric Hélary invité à courir en Nascar K&N le 22 septembre prochain

© Keijo Hyvonen

Eric Hélary est décidément un grand champion. Après avoir remporté le Mans en 93, et bien d’autres trophées, le pilote avait forte impression lors de sa course sur le Speedway de Tours en France, les 6,7 et 8 juillet 2012.

« Le Champion EURO-RACECAR Eric Hélary disputera l’épreuve NASCAR de Loudon avec un nouveau team Européen. Champion 2011 des Racecar Euro Series, Eric Hélary touchera la récompense de son titre sous la forme d’une participation à la manche de NASCAR K&N Pro Series » peut on lire sur le site pitstop.com.fr.

Eric Hélary touchera son bonus en participant à la manche de NASCAR K&N Pro Series, sur l’ovale du New Hampshire, le 22 septembre prochain. Tout ça, en avant première de la course de Sprint Cup Series. Lors de l’interview d’après course à Tours, au mois de Juillet, il avait énoncé avoir des a priori pour les courses sur ovales, et avait déclaré avoir complètement changé d’avis après la manche d’EuroRace Car disputée en région Centre, et avoir pris beaucoup de plaisir à y participer.

Peut être un pilote Français en Nascar l’an prochain? Qu’en pensez-vous? Moi, ça me brancherait bien. N’hésitez pas à utiliser notre module de connexion Facebook, ainsi que la boîte de commentaires située sous l’article pour nous faire partager vos impressions sur cet excellent pilote, qui sera au départ de Loudon donc, au volant d’une Chevrolet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines