Magazine Ebusiness

Bidreams a disparu…

Publié le 11 septembre 2012 par Encherecentimemag

Si vous êtes un amateur d’enchères au centime, vous avez certainement déjà fait un tour sur le site Bidreams. Et bien, celui-ci est inaccessible depuis maintenant plusieurs semaines et il est clair que l’on ne le reverra jamais.

Pour ma part, je n’ai jamais eu confiance dans ce site. En effet, pour moi, un site récent et pas forcément très actif en termes de marketing web et dont les lots montent à des prix astronomiques, ça a tout du site à éviter.

Les avis d’utilisateurs le concernant étaient plus que négatifs (lots non envoyés, admin du site qui prétexte un bug pour annuler une vente, …) et l’affaire de la mise en vente de la montre I’mWatch, alors que celle-ci n’était même pas encore sortie (voir l’article à ce sujet), ont fini de me convaincre que ce site n’était pas digne de confiance.

J’ai donc envie de dire: bon débarras! Le problème est que certains d’entre-vous avaient encore des crédits sur ce site et leurs chances de revoir leur argent sont très minces.

Je le répète encore donc encore une fois, il est très important d’observer un site avant de se lancer dessus. Si c’est trop beau pour être vrai, posez vous des questions!

N’hésitez pas à partager vos impressions sur cette fermeture et également, pour ceux qui comptent porter plainte, dites-nous si vous avez réussi à avoir gain de cause!


Articles qui pourraient également vous intéresser:
  1. Connaissez-vous le site d’enchères au centime Bidreams? Et bien, j’écris...
  2. Connaissez-vous Bidreams? Bidreams est un site d’enchères au centime qui...
  3. Le site d’enchères au centime Zeekler fait l’objet d’une plainte de...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Encherecentimemag 1083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines