Magazine Culture

Clarins œuvre pour les enfants victimes

Publié le 11 septembre 2012 par Fabricegil @thenewreporter

Depuis 25 ans déjà, elle séduit bon nombres de femmes, d’hommes et de jeunes adolescents.L’incontournable Eau Dynamisante, devenue aussi l’"Eau du Cœur" est la première Eau de Soin révolutionnaire depuis sa création en été 1987.
"Eau du cœur" par excellence puisque le prix Clarins Femme Dynamisante récompense et soutient dans la durée une femme qui, par le travail de son association, redonne espoir et dignité aux enfants victimes de violence, pauvreté et/ou maladie. Clarins témoigne ainsi de son engagement en faveur des générations futures.D’abord décerné en France, le Prix Clarins Femme Dynamisante a essaimé ses valeurs de générosité dans la plupart des filiales de la firme.Aujourd’hui, 60 Femmes, dans 13 pays, tissent les liens de partage et de charité que Clarins a symbolisés par une ronde d’enfants formant un cœur. Ainsi pour des milliers d’enfants dans le monde, l’espoir et la dignité sont retrouvés.

Clarins œuvre pour les enfants victimes

Collector Aki Kuroda

25 grands créateurs de divers horizons ont accepté de réinventé selon leur envie le célèbre flacon rouge. Jean-Charles de Castelbajac, Pierre Hermé, Emmanuel de Brantes, Claire et Jenna Courtin- Clarins pour ne citer qu’eux, ont dessinés 25 flacons comme 25 bougies d’anniversaire.Un évènement sans précédent pour un "lever de rideau" tout en douceur sur ces créations qui seront vendues aux enchères le 4 octobre prochain au Pavillon Cambon à Paris, permettant ainsi de récolter des fonds pour les différentes associations représentées.

Une jolie façon de permettre à ces femmes très investies, de sauver ces chers enfants du monde.Fabrice Gil

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabricegil 617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte