Magazine Bons plans

Attention décollage imminent !

Publié le 11 septembre 2012 par Vinivi

C’est la rentrée !

Nous revoilà, tout bronzés et tout frais, prêts à partager avec vous nos meilleures destinations, nos bons plans mais aussi nos galères de voyages pour que les vôtres soient encore un peu plus prêt de votre rêve !

Attention décollage imminent !

Pour beaucoup d’entre nous, les vacances riment avec…. ?

Bon, je vous aide,  qui dit vacances dit départ, dit donc trajet, donc transport, donc moyen de transport et donc, entre autre, avion. Vous me suivez toujours ?

Et quand on a peur de l’avion, on en oublierait presque l’idée même de voyage tant l’hypothèse de grimper dans cet engin nous tétanise.

Heureux ceux qui nous lisent et nous suivent car nous avons la solution à leur malheur, la clé de leur bonheur,  qui n’aura bientôt plus de frontières !

Figurez vous qu’une société vient de lancer une appli pour Smartphone  dédiée aux personnes qui ont peur de l’avion. http://www.peuravion.com

Pas à pas, étapes par étapes, le voyageur est accompagné et guidé afin de gérer son stress et ses appréhensions.

Si toute fois, l’utilisateur se trouve en état de panique, il  lui suffira d’appuyer sur un  bouton pour être immédiatement mis en relation avec un thérapeute qui l’aidera à retrouver son calme notamment par des exercices de relaxation.

Ce site et cette application ont été créés par un ancien phobique et se basent  sur des méthodes scientifiques issues des plus grands centres de recherche sur le sujet.

De quoi avoir confiance, si ce n’est dans l’avion, au moins dans cet outil  qui pourrait bien aider beaucoup de gens  à dépasser leur peur et à enfin …décoller !

Attention tour du monde en vue ! 

Attention décollage imminent !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vinivi 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines