Magazine Sortir

Le Boeuf Ka Rock revient pour une édition qui sera forte en son

Publié le 11 septembre 2012 par Moxity_billetterie

boeuf_ka_rock.jpgLes 05 et 06 octobre se déroulera la nouvelle édition indoor du festival !

La programmation enfin complète du Boeuf Ka Rock est alléchante ! Habituellement très rock, ce qui était complètement assumé et voulu, cette année elle sera plus éclectique. Quelques noms : Le Peuple de l'herbe les pionniers français de l'électro dub, le groupe Tagada Jones nous balancera du punk hardcore ou encore Raggasonic qui fera résonner son raggamuffin. De jolies têtes d'affiche qui vous feront assurément bouger les vôtres. !

A l'origine du festival, c'était un concert organisé par une association de jeunes qui se sont mobilisés pour récolter des fonds, afin d'aider un ami atteint de paraplégie. Il y a 20 ans déjà ! L'association AGA est montée pour évoluer ensuite en Ka Production, beaucoup de chemin parcouru et une forte volonté de répondre aux attentes des jeunes de la région malgré quelques déconvenues (en 2008, un bilan financier avec un important déficit financier).

Il n'y a pas de doute, le public sera au rendez-vous ! Prenez vos places dès aujourd'hui sur la billetterie en ligne Moxity.

Le Boeuf Ka Rock revient pour une édition qui sera forte en son

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moxity_billetterie 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine