Magazine High tech

Borderlands 2 : montez vos personnages à l'avance

Publié le 11 septembre 2012 par Axime
Borderlands 2 : montez vos personnages à l'avance

Ce n'est pas un secret pour les joueurs du premier opus ou ceux suivant l'actualité de Borderlands 2, la progression des personnages se fait à la manière d'un RPG, à savoir avec un arbre de compétences. Chaque protagoniste ayant bien sûr ses aptitudes propres, il est néanmoins possible d'en faire ce que l'on souhaite, pour peu que l'archétype de base convienne déjà.

Pour les plus impatients, Gearbox Software à mis en ligne les arbres de compétences des quatre Chasseurs d'Arche.

Alors si vous souhaitez déjà vous préparer à vous frayer un chemin parmi les lignes ennemies avec Axton le commando, prendre de pauvres bougres par surprise avec Zero l'assassin, atomiser la faune locale avec Salvador le gunzerker ou encore dérouter tout ce qui veut vous tuer avec Maya la sirène, suivez ce lien, cliquez sur l'un des quatres personnages et accédez ensuite à son "Skill Tree", destiné aux non anglophobes, car uniquement disponible en anglais.

De quoi patienter un petit peu avant la sortie officielle du soft sur PlayStation 3, PC et Xbox 360, calée au 21 septembre prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte