Magazine F1/moto

WEC: Les pilotes du Felbermayr-Proton confiants pour la suite du championnat

Publié le 11 septembre 2012 par Khymo1 @actumoteurs
02112803 015 300x200 WEC: Les pilotes du Felbermayr Proton confiants pour la suite du championnat

© FIA WEC

Après leur problème de suspension survenu à Silverstone, le Felbermayr-Proton revient en force avec un tout nouveau package aérodynamique qui devrait beaucoup les aider au Brésil.

Hartmut Kristen, Directeur de Porsche Motorsport : « La course de Silverstone a montré que les mesures qui ont été prises pour équilibrer les performances étaient les bonnes. La 911 GT3 RSR a désormais le même niveau de performance que ses concurrentes. Ce sera intéressant de voir les concurrents du Championnat du Monde évoluer dans un nouvel environnement à São Paulo. »

Marc Lieb, pilote de la Porsche n°77 de Team Felbermayr-Proton : « Nous avions trouvé un bon réglage de base pour notre voiture à Silverstone. Après noter dégringolade au classement, nous avons changé quelque chose à chaque arrêt-ravitaillement et nous avons beaucoup appris. Pour São Paulo, nous avons quelques idées pour améliorer les choses. »

Richard Lietz, pilote de la Porsche n°77 de Team Felbermayr-Proton : « Nous avons désormais la vitesse de pointe qui nous permet de nous battre aux avant-postes. Nous devons maintenant trouver un bon équilibre pour toute la durée de la course. A São Paulo, notre objectif est de décrocher la pole une nouvelle fois et de terminer sur le podium. »

Citations issues d’un communiqué de Porsche Motorsport et traduit par le site officiel du WEC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines