Magazine Basketball

Dallas croit en OJ Mayo

Publié le 11 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Voilà qui devrait faire plaisir à l'ancien arrière des Grizzlies qui a souvent exprimé le manque de considération que lui portait son ancienne franchise. Pourtant, OJ Mayo ne figurait pas dans les premiers choix des Mavericks, dont la free-agency devait être dictée par l'arrivée de Deron Williams. Mais D-Will a préféré rester un Net.
"Parfois, les meilleurs affaires sont celles que l'on ne fait pas et qui nous amènent à de meilleures choses. Et je crois que c'est ce qui nous est arrivé" indique Mark Cuban sur ESPN Dallas.

Les Mavericks se sont en effet renforcés plutôt intelligemment suite à la perte de D-Will, s'assurant un roster très respectable. Et Cuban croit très fort en OJ Mayo.
"Je crois qu'il peut être une star. Et je crois que OJ sait que cette année est très importante pour lui. Coach Carlisle va lui donner des opportunités. Nous verrons ce qui arrivera."

OJ Mayo tournait la saison dernière à 12.2pts, 3.2rbds et 2.6pds par match n'était utilisé qu'en 6ème homme, depuis sa superbe saison rookie (18.5pts, 3.8rbds et 3.2pds). A Dallas, il sera titulaire et ne devra pas laisser passer une chance qui ne se présentera peut-être plus. Il le sait, et s'est donc présenté à Dallas depuis plus d'un mois afin de se préparer au mieux.
"Faire partie de l'élite et apporter chaque soir beaucoup de choses est une grosse étape pour moi. Mais c'est ce que je veux prouver cette année. Être un titulaire pour une bonne équipe comme les Mavericks, je peux figurer parmi l'élite."

Dallas en aura besoin pour conserver son rang dans une conférence Ouest chaque année un peu plus relevée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines