Magazine Télévision

Secret Story 6 : Yoann "Nadège a su s'affirmer et je la respecte"

Publié le 11 septembre 2012 par Pourquoiaps
C'est sur le blog de TV mag que Yoann répond à sa première "vraie" interview depuis sa sortie, il y réaffirme son amour pour sa petite amie Emma et son amitié avec Alex, Thomas et Nadège.

Yoann se sent l'âme d'un acteur, il a d'ailleurs pris des cours durant deux ans plus jeune explique t-il a TV mag et c'est tout naturellement que les espoirs de Yoann se portent sur "le milieu de la comédie".

Cette interview nous permet d'apprendre aussi que Yoann a été victime d'un grave accident de moto à l'âge de 18 ans dont il parle aujourd'hui comme d' "une rupture" dans sa vie qui lui a fait "prendre conscience des valeurs de la vie" : "j'ai voulu profiter de la vie autant que possible par la suite" explique le jeune homme.

Sur l'expérience "Secret Story" Yoann dit qu'elle lui a permis de prendre "conscience de son caractère de m..." et de se sentir "plus ouvert et plus tolérant".

Concernant Capucine son ex, Yoann explique qu'elle "n'a pas joué le jeu" (celui qui consistait à faire croire à un couple avec Alex) mais que lui "en a volontairement rajouter, parce qu'il faut être dans le jeu constamment" et selon lui son amour pour Capucine était une stratégie "ça fait un an et demi que je suis en couple" affirme le jeune lyonnais.

Si Yoann reconnait avoir "d'une certaine manière trahit Capucine en la nominant", il justifie son acte par "le jeu qui veut ça", c'était "elle ou moi" lâche t-il.

Sur le binôme star de la saison 6, Yoann ne tarit pas d'éloges "ils avaient un secret ultra simple et ils nous ont bien mené en bateau".

"Nadège c'est une personnalité forte, un vrai pilier dans la maison. Elle a su s'affirmer et je la respecte énormément" dit Yoann.

Quand à Thomas, Yoann regrette son départ "par la petite porte", "se dire qu'on peut quitter le jeu comme ça, sur un coup d'énervement c'est frustrant. Nerveusement, ce n'est pas facile de tenir dans Secret Story" regrette t-il.
Pour lui "Nadège méritait sa victoire et Thomas aurait dû aller en finale"

Si Yoann assure qu'il ne fera pas de "fausses paparazzades" qui ne sont pas "son délire", il ne refuserait pas une séance photo avec Emma, sa petite amie "pour la présenter à tout le monde"
Lire aussi :

Secret Story 6 : Yoann "la femme que j'aime c'est Emma"


<="" chat,=""> <="" >weboscope<=""> Wikio .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine