Magazine Info Locale

Quoi retenir de la semaine #1 de la NFL

Publié le 11 septembre 2012 par Simonbussieres
Les Bears ont joué un bon match face aux Colts et l'offensive des Bears avec Forte, Bush et Marshall seront à surveiller et du coté des Colts, il faudra être patient avec Andrew Luck qui a joué un match respectable.
Les Eagles ont volé le match aux Browns en fin de match et ils sont chanceux d'avoir connu ce type de performance face à une piètre performance. Vick et Weeden ont lancé 8 interceptions...¸ça veut tout dire!!!!
Rien de convaincant pour les Lions comme premier partie face aux Rams. Eux aussi en fin de match ont volé la partie aux Rams.
Une promenade du dimanche pour les Texans et Arian Foster face aux minables Dolphins. La tête du DG des Phins est déjà mise à prix.
Les Falcons ont surclassé les Chiefs à KC à part ça!!! Je suis bouche-bée et impressionné. Ryan et Jones ont connu un grand match. Mais une lourde perte pour les Falcons avec la blessure à Grimes.
La surprise de la fin de semaine: les Redskins et RGIII. Je ne sais pas si les Saints étaient sur le party suite à la décision d'un juge de renversé les suspensions, mais ils ont vraiment mal paru face aux Skins. Que dire de la performance de RGIII, premier QB né dans les années 90 à commencer un match dans la NFL. Déjà on compare RGIII à Cam Newton...on se calme un peu.
Les Jets arrivent de nulle part et marquent une tonne de points face aux Bills. Personne ne parle de Tim Tebow à New York présentement suite à la performance de Sanchez. Match coûteux pour les Bills qui ont perdu les services de Nelson pour la saison et Jackson pour quelques matchs peut-être.
Les Pats reprennent où ils ont laissé. Une belle performance de la défensive qui inspire confiance pour le partisan que je suis. Même le jeu au sol a bien fonctionné pour les Pats avec Ridley.
Adrian Peterson is back!!!! Les Vikings pourraient être moins médiocre que prévu. Du côté des Jags, Gabbert a bien paru.
Grosse victoire des 49ers sur les Packers. Les Niners ont contrôlé le match d'un bout à l'autre. Une performance douteuse des Packers où le choix de jeu offensif des Packs m'ont laissé perplexe.
Arizona défait Seattle...pas grand chose à dire à part les quatre temps d'arrêt donné au Hawks en deuxième demie.
Peyton, Peyton, Peyton...quelle tête de football!!! Il a été impressionnant. Il est devenu le 3ième QB de l'histoire avec une 400ième passe de touché. Manning en attaque sans caucus est dévastateur. Du côté des Steelers, ce n'est plus la défensive des beaux jours. Le jeu au sol est douteux également.
Les Ravens sont à prendre au sérieux et Joe Flacco sera à surveiller. Les Bengals ont besoin d'acquérir de l'expérience pour rivaliser avec les Ravens.
Nate Kaeding a battu les Raiders d'Oakland avec 5 placements et les unités spéciales des Raiders comme Darren McFadden ont été atroces...Rivers a bien joué.
Voici mon entrevue radio sur la semaine #1 de la NFL: http://www.versusradio.net/Simon-la-chronique-NFL_a67.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines