Magazine Info Locale

Vendredi 21 Septembre - Femmes qui se réinventent

Publié le 11 septembre 2012 par Amisduconflent

Conférence « Femmes qui se réinventent » : festivalfeminiplurielle
Vendredi  21 septembre, à 20h30 au mas Flores de Llum à Los Masos
Les femmes sont invitées à oser leur audace tout en sauvegardant force douce, intensité de présence et rayonnement bienveillant. Des clés innovantes pour réinventer leur vie de femme dans un monde plus que jamais orphelin du féminin.

Cercle de paroles pour femmes :
Samedi 22 septembre, de 10h00 à 13h00

Cet atelier propose le même thème que la conférence.
 
Atelier hommes et femmes
« A quoi rêvent les femmes et qu’est-ce que les hommes désirent ? » :
Samedi 22 septembre, de 14h00 à 17h00
Quelle est cette «attraction distante» que les hommes et les femmes connaissent aujourd’hui ? Soif de sexe, d’amour, de liberté… osons parler vrai : nous cherchons tous l’amour ! Voici des pistes pour mieux l’accueillir et le faire fleurir.

Monique Grande
Elle est auteure (Féminitude - Femmes qui se réinventent  - Sans amour qui serions-nous ? - Quelques jours de la vie d’une femme), conférencière, formatrice en ressources humaines, relaxologue, praticienne en développement personnel. Accompagnatrice des personnes en quête d’elles-mêmes et chercheuse dans son propre monde intérieur, elle parcourt depuis fort longtemps les chemins des femmes. C’est en côtoyant leurs richesses qu'elle a commencé à s’interroger sur leurs dons et leurs aspirations. Elle accompagne les femmes dans l’expression de leurs talents et dans l’optimisation de leur place. Elle les aide à sauvegarder leurs qualités féminines tout en développant leurs forces d’action. Cette guidance leur permet de jouer leinement leur rôle dans la mouvance du monde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amisduconflent 2790 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine