Magazine Décoration

Vente privée numéro 38 : la commode Duchesse rose vieilli

Par Rdvdeco

Voilà un meuble design qu'il nous tardait de vous présenter : la commode Duchesse rose vielli. Jusqu'au 18 août, cette nouvelle petite commode vous est proposée à prix cassé : 229€ au lieu de 389€. Mesdames, et pourquoi pas Messieurs, faites vous plaisir !
Si les formes élégantes de ce meuble vintage vous rappelle quelquechose c'est tout à fait normal, vous l'aviez déjà rencontrée dans notre catalogue, souvenez-vous de la commode Duchesse noire brillante. La voici qui revient dans sa version féminine plus pimpante que jamais.
Un style tout en courbe comme cela, ça ne trompe pas : la commode Duchesse rose vieilli est un meuble clairement baroque. Et avec son surprenant coloris rose bonbon elle mélange avec humour tradition et fantaisie. Ho que vous ferez des jalou(x)ses !
Avec des dimensions de L 80 x l 39 x H 73cm, c'est un meuble de rangement peu encombrant qui siéra bien aux petits et aux grands intérieurs. Elle offre deux grands tiroirs pour une capacité de rangement plus qu'appréciable. Oui, la Duchesse a du coffre !
Si la commode est coquette, elle n'en demeure pas moins robuste. Sa conception en bois très qualitative lui confère une durée de vie irréprochable. Une demoiselle qui a la tête dure !
Ne passez pas à côté de la commode Duchesse rose vieilli. C'est un meuble d'exception qui apporte une touche unique à votre déco et que l'on vous enviera !
Et plus que quelques jours pour profiter de la remise...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rdvdeco 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte