Magazine High tech

MoH : Warfighter : un DLC gratuit (ou pas)

Publié le 11 septembre 2012 par Axime
MoH : Warfighter : un DLC gratuit (ou pas)

Afin d'assurer la promotion du prochain film de Katheryn Bigelow (Point Break, K-19 : Le piège des profondeurs, Démineurs), Zero Dark Thirty, Electronic Arts offrira aux joueurs ayant précommandé leur exemplaire de Medal of Honor Warfighter un contenu additionnel à l’effigie du long-métrage.

Baptisé « Zero Dark Thirty Map Pack » en Amérique du Nord et « The Hunt Map Pack » en Europe, ce DLC gratuit pour ceux qui auront réservé le FPS de Danger Close - ou téléchargeable à partir du 17 décembre, moyennant 9,99$ – contiendra deux maps multijoueurs supplémentaires situées au Pakistan. Si la première carte nous emmènera dans le soi-disant plus grand marché aux armes du pays, quelque part au cœur de Darra, la seconde en revanche nous expédiera dans la ville de Chitral, particulièrement connue pour avoir été la cachette présumée d'Oussama Ben Laden, l’un des terroristes les plus célèbres du monde entier, de par les nombreux attentats qu’il a orchestré.

A noter qu’un eurodollar par pack vendu sera reversé par le géant américain de l'édition à des associations à but non lucratif soutenant les vétérans de guerre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte