Magazine Football

OM-Niang : «  »J’aime plus l’OM que Fenerbahçe,mais… »

Publié le 11 septembre 2012 par Yannc83

OM-Niang : «  »J’aime plus l’OM que Fenerbahçe,mais… »Mamadou Niang, l’ancien attaquant de l’OM passé également par le club turc de Fenerbahçe avant de rejoindre le Qatar, est revenu sur la polémique concernant son club de coeur.

Interrogé au cours du Talk du Phocéen.fr lundi soir, Mamadou Niang a tenu à clarifier les choses : « Les gens font beaucoup de polémiques pour rien. J’ai refait un tweet pour expliquer que l’OM était mon club de coeur. Il n’y a aucun club que je n’aime plus que Marseille. Mais à Fenerbahçe, c’est un club qui m’a de suite bien accueilli, j’ai beaucoup aimé évoluer là-bas. J’aime plus l’OM que Fenerbaçhe, mais je respecte tous les clubs où je suis passé. J’ai vécu un an à Fenerbahçe, j’ai vu comment les gens étaient avec moi là-bas, j’aime beaucoup ce club, je le respecte, mais mon club de coeur reste Marseille. » a-t-il expliqué. 

Il n’exclut toujours pas un jour un retour à l’OM : « Ca fait toujours plaisir de voir que l’on pense à moi, et que je suis toujours apprécié du côté de l’OM » a-t-il conclut.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines