Magazine High tech

ArenaNet relance les ventes de Guild Wars 2

Publié le 11 septembre 2012 par Gameinvaders

Nc Soft et Arenanet ont annoncé aujourd’hui la réouverture des ventes de Guild Wars 2.

En effet, le jeux n’était plus fourni aux revendeurs ni disponibles à la vente seulement deux jours après le lancement du jeu. Cette décision avait été prise afin de rattrapper la demande record et de permettre aux joueurs ayant déjà acheté le jeu de profiter un maximum de leur acquisition vidéoludique.

Depuis l’arrêt des ventes, les serveurs ont été considérablement étendus et le nombre d’agents du service clientèle a quasiment été doublé. Les systèmes de jeu tels que le Comptoir commercial ont, eux, étés renforcés et sont prêts à recevoir un nouvel afflux de joueurs.

« Préserver l’expérience des clients a toujours été notre priorité numéro un, » indique Mike O’Brien,président et co-fondateur d’ArenaNet. « Nous soutenons Guild Wars 2 pour le long terme. Nous ferons tout ce qu’il faut pour délivrer la meilleure expérience de jeu en ligne pour nos clients, même si cela veut dire ralentir les ventes. »

Comme célébration de la réouverture des ventes, Arenanet a publié une nouvelle vidéo : Notre heure est arrivée, réalisée par James McTeigue, connu pour son travail sur la trilogie Matrix et V pour Vendetta.

Our Time is Now

Guild Wars 2 est de nouveau disponible sur et chez les revendeurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog