Magazine Beauté

La rentrée mode des hommes

Publié le 12 septembre 2012 par Odealamode

Eh non, je n’oublie pas les hommes dans le monde de la mode. Vous messieurs vous êtes attirés par les beaux tissus, les coupes saillantes et les couleurs automnales. Ce post vous est dédié mes chers esthètes.

1- On accueille le tweed dans sa penderieLa rentrée mode des hommesLa rentrée mode des hommes

C’est peut être un matériaux qui vous rappellera mémé mais aujourd’hui c’est tendance! On peut tenter l’ensemble en tweed pour les plus téméraire (et frileux). Accompagné d’un pull fin uni col roulé ou d’une chemise colorée, effet assuré!

2- Le look militaire, chicos chicos

De mon point de vue ça ne ressemble plus trop au look army pas très classe des années 2000′ mais plutôt à un style officier supérieur de l’armée de l’air, ce qui très largement préférable.

La rentrée mode des hommes
La rentrée mode des hommes

La rentrée mode des hommes
La rentrée mode des hommes
3- Attention au choix des couleurs: camel, bordeaux ou flashy!

Certe toutes les nuances classiques de gris ou marine sont toujours d’actualité. Cependant, Messieurs pour être IN c’est le bordeaux et camel qu’il faudra privilégier, autant pour un pantalon qu’une veste ou un polo.

Sinon ce sont toutes les couleurs automnales flashy qui se faufile dans votre dressing: orange, vert fôret, jaune foncé, fushia. Le ton est donné!

4- le blazer en velour? Essayez le au moins!

J’imagine que la phrase « blanzer en velour » c’est le mot velour qui sonne votre alarme du gout! Je l’admets ce n’est pas une pièce facilement portable néanmoins je le conseillerais pour les hommes plutôt grand et chatain ou brun, autrement le style s’apparente à celui du chérubin trop raisonnable. Pour une soirée habillée ou au boulot, pas de soucis! Impossible à porter avec un jean néanmoins!

La rentrée mode des hommes
La rentrée mode des hommes

5- S’ouvrir aux détails

Gentlemen,

La rentrée mode des hommes
La rentrée mode des hommes
il est grand temps de comprendre la définition d’un accessoire. J’entends par accessoires aussi bien des chaussures un peu originales ou une grosse écharpe nouée convenablement s’il vous plait! Les boots sont super
La rentrée mode des hommes
La rentrée mode des hommes
tendances chez les femmes mais aussi chez les hommes alors pourquoi ne pas leur donner une chance!

Tout est dit ladies and glentlemen!

Crédit photos: h&m, GQ, DouniaMag

&url;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte