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Les caractéristiques d'un vrai entrepreneur

Publié le 12 septembre 2012 par Argentaire
De Henry Ford et Coco Chanel à Donald Trump et Mark Zuckerberg, les entrepreneurs semblent tous être branchés un peu différemment. Mais sont-ils nés pour être des entrepreneurs ou ont-ils appris? Probablement un peu des deux. 
Voici 10 signes que vous avez ce qu'il faut pour démarrer votre propre entreprise.

les qualités des entrepreneurs

Crédits photo (creative commons) :  Silicon Prairie News


1. Commencer jeune  Justin Palmer, fondateur de MedSaverCard, un programme d'aide de prescription pour les patients non assurés ou insuffisamment assurés, a déclaré entrepreneurs généralement commencer à un âge très jeune. "Ils n'attendent pas de gagner assez d'expérience, décrocher un diplôme universitaire ou obtenir la permission de quelqu'un d'abord," dit Palmer à BusinessNewsDaily. "Le virus de l'entrepreneuriat est quelque chose que vous ne pouvez pas sortir de vous, et si vous l'avez, il va apparaître très tôt dans la vie." 2. Éthique de travail intense Kari DePhillips, propriétaire de l'entreprise de marketing en ligne The Content Factory, a déclaré une éthique professionnelle intense est une marque de ceux qui sont nés à bâtir une entreprise. "Ils travaillent tous 12 heures par jour au moins deux fois par semaine", a déclaré DePhillips. "Cela ne veut pas dire qu'ils ne prennent pas de temps libre ou aller en vacances, mais quand ils travaillent, ils sont dans la zone." 3. Vision créative En tant que présidente et fondatrice de l'entreprise de marketing et des relations publiques Astonish Media Group, Paula Conway a travaillé avec des entrepreneurs depuis plus de 15 ans. Elle estime que la créativité est le fondement de tous les entrepreneurs. "Les entrepreneurs sont toujours à penser et à venir avec des idées créatives," a déclaré Conway. "Chaque jour est une nouvelle aventure pour les entrepreneurs, car ils rêvent et créent toujours de nouvelles entreprises dans leurs esprits." 4. Tolérance à l'ambiguïté Tania Luna, une instructrice de la psychologie et co-fondatrice de Surprise Industries, une entreprise qui aide les organisations à exploiter la puissance de surprise pour augmenter le bonheur des employés et clients, travailler avec les 2 types entrepreneur et non entrepreneur, et estime que la plus grande différence entre les deux est une tolérance à l'ambiguïté. "Les entrepreneurs peuvent gérer la tension de l'inconnu, prendre des mesures face à l'incertitude, et d'embrasser la surprise", dit Luna à BusinessNewsDaily. "Non entrepreneurs avoir un plus grand besoin de sécurité et de certitude, ce qui peut être très paralysant pour les entreprises qui souhaitent innover et itérer." Vrais entrepreneurs recherchent l'incertitude, a t-elle dit. "Ils se développent dans des situations où tout peut arriver et il n'y a pas de plan qui définit la position succès", a t-elle dit. 5. La haine de travailler pour quelqu'un d'autre Mustafa Khalifa, PDG et fondateur de l'entreprise des montres luxueux pour hommes Boxer Watches, a déclaré un signe clé d'un entrepreneur originaire est une personne qui a un problème à prendre les ordres des autres. "C'est quelqu'un qui déteste travailler pour quelqu'un d'autre", a dit Khalifa. "Ils ne comprennent pas pourquoi ils doivent travailler dur pour construire le rêve d'autrui quand ils peuvent travailler dur pour construire leur propre rêve." En conséquence, Khalifa a déclaré que les entrepreneurs sont prêts à travailler des heures pour créer quelque chose pour eux-mêmes faisant quelque chose qu'ils aiment. "Ils se rendent compte que même s'ils ne sont pas bons dans ce qu'ils font, au moins ils aiment le faire", a t-il dit. 6. Toujours voir le potentiel Entraîneur d'affaires Jaime Tardy a dit que ceux qui sont nés à bâtir des entreprises voient le potentiel dans les choses que d'autres ne le voient pas. "Cela signifie que si ils achètent une entreprise qui ne va pas bien, et peuvent voir le potentiel pour renverser la situation, ou même comme un jeune garçon être en mesure de voir le potentiel de vente de collations à un groupe d'enfants souffrant de la faim dans le bus," Tardy dit. "Ils peuvent voir ces opportunités que beaucoup ne cherchent pas." 7. Le désir d'améliorer les choses Entraîneur d'affaires exécutif Teri Johnson, qui a lancé un certain nombre de ses propres entreprises, a déclaré un signe que quelqu'un a le gène d'un entrepreneur est que avec toutes les entreprises qu'ils rencontrent, ils cherchent automatiquement des façons pour les rendre meilleures. "Vous pourriez les entendre dire: Ils auraient plus de ventes s'ils étaient plus visible de la rue ou  j'adore ce produit, mais ils ont besoin d'améliorer leur emballage, " a déclaré Johnson. "Il peut être amusant, ou un peu d'une malédiction." 8. Volonté de se salir les mains Une volonté de faire chaque partie du travail, peu importe la façon dont il peut être indésirable, est un signe essentiel d'un entrepreneur originaire, dit Millie Tadewaldt, directrice générale à Sandbox Industries et co-fondatrice d'un certain nombre de ses propres entreprises, y compris DoggyLoot , Lost Crates et CakeStyle. "Un entrepreneur originaire va pas hésiter à faire le travail de base", dit Tadewaldt à BusinessNewsDaily. Elle a dit qu'ils comprennent que d'avoir une compréhension complète de tous les aspects de leur entreprise est nécessaire pour optimiser les processus et d'être un bon gestionnaire. 9. Capacité à résoudre des problèmes Architecte des stratégies numériques Holly Kile dit que les entrepreneurs originaires sont tous résolveurs de problèmes qui sont habiles à les chercher, et de traiter les questions clés. "Ils ne sont pas seulement naturels à trouver des solutions aux problèmes", a déclaré Kile. "Ils ont aussi tendance à identifier les problèmes avant de nombreuses personnes même les voir, puis obtenir le saut sur la création de cette solution." 10. Accepter l'échec Jason Park travaille avec un certain nombre d'entrepreneurs en tant que directeur adjoint du marketing, des communications et des médias numériques pour Council for Entrepreneurial Development, et dit tous les entrepreneurs prennent des risques et sont prêts à tester des idées et des produits qui peuvent effectivement échouer. "Le résultat important de cet échec est que l'entrepreneur apprend quelque chose de vital pour son entreprise ou marché ciblé, et se déplace vers l'avant de cet échec," a déclaré Parker. [via]

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