Magazine Livres

Les soeurs de la lune - Harvest Hunting - tome 8

Par Homelaet

Harvest Hunting 
Les soeurs de la lune - tome 8

Les-Soeurs-de-la-lune-T8

Résumé : Nous sommes les soeurs D'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment... Camille est une sorcière dont le destin a récemment pris un tournant radical. Menolly découvre encore sa condition de vampire. Et moi ? Je m'appelle Delilah. Je suis un chat-garou et ma vie est loin d'être simple. Avec l'arrivée de Samhain, ma formation de fiancée de la mort a commencé... et j'adore ça !
Mais avec mes soeurs, on a du pain sur la planche : entre ces mystérieuses disparitions de loups-garous, l'apparition d'une dangereuse drogue magique et Stacia, la broyeuse d'os, qui a mis nos têtes à prix, on ne sait plus où donner de la tête, justement ! Une seule chose est sûre : nous devons agir, et vite !

Extrait : "-Hum, Delilah, ma chérie, je pense que tu devrais te transformer. Vanzir, tu veux bien aller chercher une serviette ? Je peux t'assurer qu'elle ne voudra pas remettre ses vêtements. Quel dommage, une si jolie robe ! Tu vas devoir t'en racheter une.
Ma robe ! Oh, non ! Je n'y pensais même plus ! La moufette venait de ruiner ma plus belle robe du soir. Ma seule robe du soir.
Iris me posa par terre et je reniflai. Mais ? Je purais toujours ! Je soufflai comme un boeuf et secouai la tête, balançant de l'eau ede tous les côtés. L'esprit de la maison s'écarta d'un bond.
- Je comprends que tu sois mécontente, mais je te prie de surveiller tes manières. J'aimerais éviter de sentir ton odeur, si possible. Ha, voilà la serviette. Soyez gentils, les garçons, arrêtez de la taquiner.
Elle prit la grande serveitte de plage des mains de Vanzir dont le sourire allait à présent d'une oreille à l'autre. Oh, il allait le payer ! Roz saisit une extrémité du rectangle de tissu. Iris attrapa l'autre, en regardant fixement les deux mâles jusqu'aà ce qu'ils détournent la tête. En temps normal, je me moquais bien qu'ils se rincent l'oeil ou pas : mais là j'étais furax, et la Talon-Haltija le savait.
Je me retransformai lentement, n'étant pas d'humeur à supporter en pus de méchantes crampes. Plus je prenais mon temps et mieux cela se passait. Je me relevai et, consciente de ma puanteur, m'enroulai dans la serviette. Le regard d'Iris remonta jusqu'à mon visage.
-Par toutes les étoiles ! murmura-t-elle, les yeux écarquillés. Je ne m'attendais vraiment pas à cela...
-Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Si personne ne me répond, je redeviens chat et je vous promets que vous allez tous tâter de mes griffes !
-Reste cool, poil de carotte ! sourist Vanzire n m'ébouriffant les cheveux.
Poil de carotte ?...
-Non... Non, dites-moi que j'ai mal ompris... ! m'écriai-je en m'élançant vers la salle de bains, laissant dans mon sillage un effluve de moufette frangé de tomate."

L'avis de Homelaet :

Auteur : Yasmine Galenorn
Editeur : Milady
Pages : 396
Prix : 7,10€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homelaet 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine